FM -

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

GOLDEN GLOBES : "MA VIE DE COURGETTE" BATTU PAR "ZOOTOPIE"

Lundi 9 Janvier - 07:40

Actu. locale


Le film d'animation "Ma vie de courgette". - © Ritaproductions
Le film franco-suisse Ma vie de courgette", tourné en grande partie au Pôle Pixel de Villeurbanne, n'a pas remporté le Golden Globe dimanche soir à Hollywood. C'est le long métrage de Disney "Zootopie" qui a été sacré meilleur film animé.

"Zootopie", Golden Globe du meilleur film animé


Le film tourné au Pôle Pixel de Villeurbanne a été devancé par Zootopie , dimanche soir à Hollywood. Le long métrage de Disney raconte les aventures de la lapine Judy Hopps, qui travaille dans la police d'une ville peuplée d'animaux.

La comédie musicale "La La Land" a été la grande gagnante des Golden Globes. Romance entre une aspirante actrice et un musicien, "La La Land" partait favorite de la soirée avec sept nominations. Elle les a toutes gagnées, établissant un record de prix pour un film: meilleure comédie, meilleur scénario, meilleur metteur en scène pour son auteur-réalisateur Damien Chazelle, meilleures musique et chanson originales.

La La Land, grand gagnant des Golden Globes


Ses deux interprètes Emma Stone et Ryan Gosling, qui chantent, dansent et font des claquettes dans les plus beaux lieux de Los Angeles ont été également primés.

Le film français "Elle" sacré meilleur film en langue étrangère et son interprète Isabelle Huppert meilleure actrice. Dans le film sulfureux, Isabelle Huppert incarne une femme violée cherchant à démasquer son agresseur et qui se lance dans un jeu de séduction masochiste avec lui.

(Avec AFP)


@RadioScoopInfos