FM -

"PATRON INCOGNITO" DANS DES INSTITUTS DE BEAUTÉ LYONNAIS

Mardi 21 Mars - 06:00

Actu. locale


Stéphanie Estre participe à l'émission "Patron Incognito". - © M6
Stéphanie, la patronne, va-t-elle se faire démasquer par les esthéticiennes ?

Une chef d'entreprise de la région lyonnaise s'est prêtée au jeu de l'émission de téléréalité Patron Incognito diffusée mardi 28 mars sur M6.

À Brignais et Caluire

Celle qui va se déguiser et cacher sa vraie identité à ses salariés s'appelle Stéphanie Estre. Cette dernière est la fondatrice de Carlance, un réseau d'une cinquantaine d'instituts de beauté sans rendez-vous dont le siège est basé à Chasse-sur-Rhône (Isère), à une demi-heure de Lyon.

Pour l'occasion, la patronne a changé de look et enfilé la blouse rose d'esthéticienne. Dans l'émission, elle se fera passer pour Julie Dulac, qui souhaite ouvrir son futur institut à Saint-Raphaël dans le Var comme franchisée.

Elle doit effectuer un stage dans 3 instituts de l'enseigne, dont ceux de Brignais et Caluire pour travailler avec 3 jeunes esthéticiennes.

"Sans filtre hiérarchique"

"Cela fait plusieurs années que je ne suis plus directement sur le terrain (...). Cette aventure a été l'occasion d'échanger avec les esthéticiennes sans filtre hiérarchique et me rendre compte par moi-même si les centres Carlance respectent bien tous les process que j'ai mis en place mais aussi de connaître leur ressenti ", explique la dirigeante.

"J'ai été très satisfaite de m'apercevoir que tout était globalement bien appliqué, sans erreurs fondamentales", témoigne Stéphanie Estre. "L'émission m'a permis de connaître davantage mes collaboratrices : leurs ambitions professionnelles et leurs histoires de vie personnelle."

Le réseau Carlance indique que depuis le tournage de Patron Incognito "quelques modifications" ont été apportées "aux différents protocoles ainsi que des améliorations dans l'aménagement des instituts".

Pour voir comment Stéphanie va se débrouiller en immersion parmi les esthéticiennes, rendez-vous à 21h mardi prochain.

Voici des extraits d'anciennes émissions de Patron Incognito :





►Actualité locale

Beynost (Ain) : une patronne incognito émue aux larmes par un employé [Vidéo]

L'émission de M6 "Patron inognito" fait...



►Actualité locale

Ain / Loire : un patron troque sa veste et sa cravate pour devenir couturière

Il a voulu comprendre le quotidien de ses salariés...



Retrouvez les photos dans le diaporama


@RadioScoopInfos
NULL