FM -

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

[VIDÉO] À 8 MOIS, CE BÉBÉ PÈSE DÉJÀ 17 KG !

Mardi 18 Avril - 15:18

Insolite


[VIDÉO] À 8 mois, ce bébé pèse déjà 17 kg !
Cette petite fille a le poids d'un enfant de 4 ans...

L'histoire de Chahat Kumar fait le tour du web. L'agence britannique Barcroft TV, spécialiste des reportages sensationnels voire trashs, vient de publier une vidéo sur cette petite fille qui a la particularité d'avoir un poids hors normes.

Le bébé, âgé de 8 mois, pèse déjà 17 kilos... le poids d'un enfant de 4 ans ! Chahat Kumar, qui vit dans la région du Penjab en Inde, avait un poids normal à sa naissance, raconte sa mère dans le reportage.

Elle mange comme un enfant de 10 ans !

C'est à partir de 4 mois que les parents ont vu que leur enfant grossissait de manière anormale. Elle avait plus d'appétit que les autres bébés et demandait du lait et de la nourriture. La petite indienne mange comme un enfant de 10 ans !

Désemparé, le couple a emmené Chahat voir un médecin. Mais, ce dernier n'est pas parvenu à réaliser une prise de sang à cause de l'épaisseur de sa peau, qui l'empêche de faire le prélèvement.

En attendant un éventuel traitement, la maman de Chahat rêve de voir sa fillette jouer comme les autres enfants. À cause de son obésité, elle a des difficultés pour respirer et dormir.



►Buzz

[VIDÉO] Le bonheur de ce bébé au réveil va embellir votre journée

Il a fait fondre des millions d'internautes. Et...



►Buzz

[VIDÉO] Ces jumeaux n'ont pas du tout envie de dormir, regardez leur folle nuit

Les parents de ces 2 bébés doivent avoir des nuits...



@RadioScoopInfos