FM -

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

ASSE : UN SÉJOUR PRINCIER POUR DEUX SUPPORTERS DES VERTS

Vendredi 19 Mai - 11:05

Actu. locale


Le défenseur de l'ASSE Léo Lacroix - © ASSE
Deux supporters stéphanois, Nicolas et Régis, ont eu le bonheur de suivre le déplacement de l'ASSE à Monaco au plus près du groupe de Christophe Galtier.

Ils ont vécu un séjour princier ! À l'occasion du match de mercredi à Monaco, l'ASSE avait décidé d'inviter deux fans à s'immiscer dans le groupe pour ce déplacement. Près de 8.150 supporters des Verts ont candidaté pour être les heureux élus. Et ce sont finalement Nicolas et Régis qui se sont envolés en direction de la Principauté mercredi matin.

Des souvenirs "qui ne s'effacent jamais"

Régis a 47 ans et il suit les Verts depuis la grande époque de l'ASSE. Dans cette journée qu'il qualifie d'exceptionnelle, il a retenu un moment particulier : le déjeuner avec Hervé Révelli. "Parce que c'était l'une de mes idoles à l'époque. Dans une vie, c'est rare de pouvoir un jour rencontrer une idole, confie-t-il. J'ai aussi croisé Dominique Rocheteau. Quand on s'aperçoit qu'on a en face des gens accessibles, ça devient une discussion à bâtons rompus. C'est très agréable. Ça fait partie des choses qui sont gravées sur le disque dur et qui ne s'effacent jamais".

Nicolas, 38 ans, est supporter des Verts depuis tout petit. Et cette journée en immersion lui a permis de voir l'envers du décor. "On en prend plein les yeux au contact des pros, du staff, assure-t-il. C'est impressionnant de voir le nombre de personnes qui gravitent autour pour l'organisation, les intendants, le marketing, la presse,... On voit la fourmilière, toutes ces choses qu'on n'imagine pas. C'est vraiment exceptionnelle d'avoir pu passer une journée comme ça". Avec en prime le sacre de Monaco en direct du stade mercredi soir.


@RadioScoopInfos