Selon Le Dauphiné Libéré, une Mercedes se serait retrouvée à contresens sur l'A43 vers 8 heures, après avoir fait demi-tour au péage de Saint-Quentin-Fallavier. Elle a été signalée par les automobilistes mais cela n'aura malheureusement pas suffi puisque cette dernière a violement percuté une fiat 500 à hauteur de L'Isle-d'Abeau. Dans la voiture percutée, trois personnes : une femme, son conjoint qui conduisait la voiture et son enfant de 9 ans.
Un blessé grave
Toujours selon le quotidien régional, la mère de famille serait lyonnaise et âgée 46 ans. Elle aurait été transportée à l'hôpital Édouard-Herriot de Lyon en urgence absolue, son pronostic vital étant engagé. Son enfant a été transporté à l'hôpital femme-mère-enfant de Bron en urgence relative. Le conducteur lui est sous le choc, il a été transporté à l'hôpital de Bourgoin-Jallieu.
De son côté, le conducteur de la Mercedes est un homme âgé de 59 ans, il ne semble pas avoir été blessé. Une enquête a été ouverte afin de comprendre pourquoi l'homme était a contresens.