FM -

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

MIAM : LA SAUCE BIG MAC EST ENFIN DISPO À LA VENTE !

Lundi 12 Juin - 11:33

Insolite


Un hamburger Big Mac. - © Mc Donald's
Allez, on est sympa, on vous dit comment la trouver.

Plus besoin de dépenser 23.000 dollars pour s'offrir la célèbre sauce Big Mac ! C'était la somme payée par un acheteur en 2015 pour dégoter une bouteille du breuvage.

Désormais, la sauce du burger est vendue, depuis ce printemps, dans des grandes surfaces au Canada. On est bien d'accord avec vous, acheter un billet d'avion ça fait un peu cher pour une simple sauce, même si comme pour le Coca-Cola la recette se veut entourée d'un secret !

Rassurez-vous, si vous faites partie des fans du burger de McDonald's, il y a maintenant une autre solution. Tout simplement par internet !



Comptez une quinzaine d'euros

Au Japon, McDo a passé un partenariat avec le géant de la vente en ligne Rakuten. Il commercialise des t-shirts ou encore des sacs aux couleurs du burger, mais aussi donc des pots de sauce.



Le site du magazine féminin Grazia n'a d'ailleurs pas résisté à l'envie de la goûter. Selon lui, il faut débourser une quinzaine d'euros pour se faire envoyer sa sauce Big Mac et patienter jusqu'à l'arrivée de cette livraison internationale.

Tout ça pour de la sauce ? Est-ce que ce n'est pas un peu exagéré ? Un peu quand même. On avoue.




►Buzz

McDo va bientôt livrer ses burgers à domicile !


►Buzz

McDonald lance son burger vegan !

La chaîne de restaurants McDonald vient de lancer...



@RadioScoopInfos