Mise à jour 17H
Le ministère public a requis 3 ans de prison, dont deux avec sursis, assortie d'une annulation du permis de conduire à l'encontre du prévenu, un homme de 33 ans.
Le jugement a été mis en délibéré au 25 mars.
Ce mardi, les proches de Morgane Rolland organisent une marche blanche dans les rues de Saint-Étienne. Avec en mémoire ce 26 avril 2019, jour où cette jeune femme de 22 ans est décédée après avoir été renversée à vélo par un tracteur, sur la commune de Veauchette.
Rassemblement jusqu'au tribunal pour le début du procès
"Cela fait près de deux ans que Morgane nous a quittée. Ce mardi 9 mars 2021 à 12h30, nous vous proposons de nous réunir tous ensemble place Jean-Jaurès à Saint-Etienne, afin de lui rendre une nouvelle fois hommage lors de cette grande marche blanche", précise l'association Morgane de Toi, qui réunit des proches de la victime.
Le rassemblement est arrivé au tribunal correctionnel de Saint-Étienne, où se déroulera le procès de l'accident à partir de 13h30.
![]() |
| L'association Morgane de Toi a été créée pour rendre hommage à cette jeune fille de 22 ans renversée par un tracteur en 2019 © Association Morgane de Toi |







