FM -

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

VIRAGE À 180 DEGRÉS POUR LE TOBOGGAN DE DÉCINES

Dimanche 16 Juillet - 07:00

Culture


Les photos de IMANY au SCOOP Music Tour 2016 à Feurs - © Daniel Millet
Le théâtre de la ville a changé de direction en mars dernier. C'est le patron du Radiant-Bellevue à Caluire qui a repris les rênes.

La saison 2017/18 du Toboggan à Décines (Rhône) veut être celle du changement. Après avoir baissé le montant de sa subvention annuelle, la mairie a fini par licencier l'ancienne directrice des lieux.

Imany, Sanseverino, Vincent Dedienne, Gaspard Proust à Décines

C'est donc le patron du Radiant à Caluire qui a pris les rênes de la salle. Sa mission : ramener les Décinois dans leur théâtre. Et pour cela, Victor Bosch a appliqué la même recette qu'à Caluire, avec une programmation qui mêle musique, humour et théâtre.



Pour l'instant, les réservations semblent aller dans ce sens. Les Décinois représentent 61% des personnes ayant réservé un spectacle pour la prochaine saison. Il y a également 61% de nouveaux abonnés.



Claudio Capéo, Raphael, Rag'n Bone Man à Caluire

Du côté du Radiant-Bellevue à Caluire, tous les grands humoristes du moment sont programmés, de Vincent Dedienne à Alex lutz en passant par François-Xavier Demaison ou Fred Testot. En musique, Claudio Capéo, Raphael, Ben l'Oncle soul et Rag'n bone man seront aussi à l'affiche.



@RadioScoopInfos