FM -

M. POKORA : SON SALAIRE POUR THE VOICE DÉVOILÉ

Lundi 9 Janvier - 13:19

Télévision


M. Pokora dans l'émission The Voice Kids. - © TF1
M. Pokora sera, on le sait, le petit nouveau du jury de cette 6ème saison de The Voice sur TF1. Il sera coach aux cotés de Zazie, Florent Pagny et Mika.

La prochaine saison de The Voice arrive le 28 janvier prochain sur TF1. Le casting est terminé et les enregistrements des auditions à l'aveugle ont commencé à l'automne 2016.

Cette année pas de Jenifer ni de Garou mais un nouveau membre dans le jury. Il s'agit bien sûr de M. Pokora qui après avoir été coach pour The Voice Kids va maintenant l'être pour les adultes !

Ce n'était d'ailleurs pas joué d'avance puisque le chanteur a avoué avoir d'abord refusé la proposition, déjà très occupé par sa future tournée et son nouvel album My Way. Peut-être que la somme qui lui a été proposée a aussi fait pencher la balance.

Le magazine Public vient de révéler le salaire que devrait toucher M. Pokora pour sa participation à l'émission : 25.000 euros par semaine. L'émission dure au total 16 semaines, ce qui fait donc un joli petit chèque de 400.000 euros !

Pour info, le mieux payé des coachs serait Mika avec 900.000 euros, et ensuite Florent Pagny avec 800.000 euros (sommes que les artistes ont démenti). Zazie elle, toucherait la même somme que Matt.

Pour le moment, M. Pokora n'a pas réagi, ni confirmé cette information.

►People

M. Pokora va faire un break

M. Pokora rencontre en ce moment un véritable succès...


►People

M. Pokora en couple avec Caroline Receveur ? Les dernières infos

Le chanteur serait en couple avec l'une des participantes...


@RadioScoopOff