FM -

GRÉGORY LEMARCHAL : PATRICK FIORI CHANTE UN DE SES TITRES INÉDITS

Lundi 9 Janvier - 13:58

Musique


En sa mémoire, Patrick Fiori chante un titre inédit écrit par Grégory Lemarchal "Pour mieux s'aimer"
Samedi 7 janvier, TF1 a diffusé une émission spéciale en hommage au jeune chanteur décédé : "Grégory Lemarchal, 10 ans après l'histoire continue" en direct du Zénith de Paris.

Cette émission rendait hommage au chanteur mais elle a également permis de récolter un maximum de fonds pour l'association "Grégory Lemarchal", qui apporte de l'aide et de l'assistance aux patients touchés par la mucoviscidose et à leurs familles.

4,5 millions de téléspectateurs étaient réunis pour cet événement. De nombreux artistes ont aussi tenu à être présents comme Slimane, M. Pokora, les Kids United ou encore Marina Kaye qui a, pour la première fois, chanté en français en interprétant Vole de Céline Dion.

L'émotion s'est aussi faite ressentir lorsque les camarades de la Star Academy de Grégory Lemarchal se sont réunis sur le plateau pour chanter Laissez-moi danser de Dalida, l'hymne officiel de la saison 4.

L'émission a permis à l'association d'obtenir plus de 2,2 millions d'euros de promesses de dons.

Pendant cette émission, aussi touchante que surprenante, le public s'est vu offrir une belle surprise. Patrick Fiori, l'un des parrains de l'association, a interprété Pour mieux s'aimer, une chanson qu'avait écrite Grégory Lemarchal quelques temps avant son décès.

Regardez :



@RadioScoopOff