FM -

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

[PHOTO] SELENA GOMEZ ET THE WEEKND EN COUPLE !

Jeudi 12 Janvier - 10:59

People


Selena Gomez et The Weeknd. - © Instagram / Montage Radio SCOOP
C'est l'info people du jour ! Selena Gomez et The Weeknd sont ensemble et visiblement très amoureux...

Entre rupture et divorce, ce que l'on peut dire c'est que 2016 n'était pas l'année de l'amour !

En revanche, 2017 a l'air de bien commencer, une année pleine d'amour et de surprise ! Et ce n'est pas Selena Gomez (ex de Justin Bieber) qui dira le contraire, puisque la jolie chanteuse est de nouveau très amoureuse.
Son nouveau chéri, vous le connaissez tous puisqu'il s'agit du chanteur qui cartonne de partout en ce moment : The Weeknd.

Selena Gomez et The Weeknd en train de s'embrasser

C'est le site américain TMZ, qui a révélé l'information en publiant des photos des deux artistes. Ils ont été surpris à la sortie d'un restaurant italien de Santa Monica aux États-Unis, en train de s'embrasser et de se prendre dans les bras.

Les fans sont visiblement ravis, ce qui n'est pas le cas de Bella Hadid, ex-de The Weeknd et surtout amie de Selena Gomes !

La réaction ne s'est pas fait attendre, Bella a tout de suite arrêté de suivre Selena sur son compte Instagram ! Une manière de dire qu'elle n'apprécie pas du tout leur relation !

Si certains espéraient le retour de Justin Bieber et Selena Gomez ou encore de Bella Hadid et The Weeknd, il faudra oublier... Il ne manquerait plus que Bieber se retourne vers la belle Bella Hadid !



Découvrez les photos dans le diaporama


@RadioScoopOff