FM -

CES JUMELLES SÉPARÉES DEPUIS LA NAISSANCE SE RETROUVENT, REGARDEZ LEUR RÉACTION

Jeudi 12 Janvier - 11:32

Buzz


Émouvant : ces jumelles séparées depuis la naissance se retrouvent à la TV, regardez leur réaction. - © Capture d'écran Facebook
Gros moment d'émotion sur le plateau de cette émission de télévision.

Pantalon noir et haut rose. Elles ont été habillées pareil pour l'occasion. Audrey et Gracie, des jumelles séparées à la naissance, se sont retrouvées sur un plateau de télévision aux États-Unis.

Cette séquence très émouvante a été publiée mercredi soir sur la page Facebook de l'émission Good Morning America, diffusée sur la chaîne ABC.

Les 2 petites filles, aujourd'hui âgées de 10 ans, se sont retrouvées face à face en direct. Durant l'émission, un mur les séparant a été retiré progressivement. Elles ont alors pu se voir !

Les jumelles fondent en larmes et se tombent dans les bras

Vu leur ressemblance (Audrey et Gracie portent toutes les 2 des lunettes), elles ont dû avoir l'impression de regarder dans un miroir. Les 2 enfants ont alors fondu en larmes et se sont fait un gros câlin.

Nées en Chine, Audrey et Gracie ont été adoptées par des familles américaines différentes, vivant à des centaines de kilomètres l'une de l'autre, dans les États de Washington et du Wisconsin.

La scène de leurs retrouvailles a déjà été vue plus de 10 millions de fois.


Si vous n'arrivez pas à voir la vidéo, cliquez ici.


@RadioScoopOff