FM -

COINCÉE DANS SA BAIGNOIRE ELLE LANCE UN SOS SUR INTERNET, REGARDEZ POURQUOI

Mercredi 15 Février - 12:00

Buzz


Elle se retrouve coincée dans sa baignoire. - © Imgur
Cette jeune femme a voulu se relaxer dans son bain après une journée difficile, mais elle n'avait pas prévu ça...

Rien de mieux que de se relaxer dans un bon bain chaud ! C'est ce qu'a fait une internaute juste avant d'appeler à l'aide via internet.

Après une longue journée de travail intense, et un peu malade, Denshan a voulu se détendre et s'est fait couler un bon bain chaud. La jeune femme a mis de la mousse puis s'est couverte d'huile de coco pour nourrir et adoucir son corps.

Mais, une fois le bain vidé, la jeune femme a tenté de sortir et là... problème ! Elle en a été incapable.

Denshan avait mis un peu trop d'huile de coco, comme on peut le voir sur la photo ci-dessous. Cela l'a empêché de sortir de sa baignoire normalement.

Elle glissait beaucoup trop et ne pouvait donc pas se lever. En plus, sa baignoire n'a pas de poignées, qui auraient pu l'aider à se remettre debout.

Pour partager cette situation insolite et demander de l'aide, la jeune femme a donc posté une photo de ses jambes et de sa baignoire couverte d'huile sur le réseau social Imgur.

"Il n'y a pas de poignée… Juste mon gros corps, qui gigote couvert d'huile", a-t-elle écrit.

Après une longue attente, la jeune femme à réussit a se libérer de la baignoire en faisant couler beaucoup d'eau et en frottant avec du savon et du shampoing anti-graisse !

Sa photo a été vue près de 650.000 fois par Imgur.

Elle se retrouve coincée dans sa baignoire. - © Imgur


Regardez l'image dans le diaporama

@RadioScoopOff