FM -

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

LE FILM CULTE LOVE ACTUALLY AURA UNE SUITE

Lundi 20 Février - 11:33

Cinéma


Le film Love Actually. - © DR
Les premières photos du tournage viennent d'être dévoilées.

Avouez, c'est l'un de vos films préférés ! La comédie romantique Love Actually aura une suite. Selon le journal britannique The Guardian, elle sera filmée à nouveau par le réalisateur Richard Curtis.

Le film Love Actually. - © DR


Le Britannique l'a révélé la semaine dernière. 14 ans après le premier volet, il va tourner une suite sous la forme d'un court-métrage de 10 minutes appelé Red Nose Day Actually.

Pour la bonne cause

Le projet sera réalisé pour soutenir le "Red Nose Day", un événement solidaire du même genre que le Téléthon, organisé au Royaume-Uni par l'association Comic Relief, fondée par le même Richard Curtis.



Bonne nouvelle pour les fans, une partie du casting 3 étoiles de Love Actually a répondu présent. Hugh Grant, qui interprétait le Premier ministre britannique sera notamment de la partie, de même que sa collaboratrice dans le film, Martine McCutcheon.

Keira Knightley et Andrew Lincoln feront également leur retour. Par contre, le comédien Alan Rickman, qui interprétait l'un des personnages du long-métrage, est décédé en 2016.

Les premières images du tournage ont été dévoilées sur Twitter par Emma Freud, la productrice et épouse de Richard Curtis. On y aperçoit notamment le réalisateur et l'acteur Liam Neeson.

Le film Love Actually raconte plusieurs histoires d'amour qui se déroulent durant la période des fêtes de Noël.















Synopsis

L'amour est partout, imprévisible, inexplicable, insurmontable. Il frappe quand il veut et souvent, ça fait pas mal de dégâts...
Pour le nouveau Premier Ministre britannique, il va prendre la jolie forme d'une jeune collaboratrice.
Pour l'écrivain au coeur brisé parti se réfugier dans le sud de la France, il surgira d'un lac.
Il s'éloigne de cette femme qui, installée dans une vie de couple ronronnante, suspecte soudain son mari de songer à une autre.
Il se cache derrière les faux-semblants de ce meilleur ami qui aurait bien voulu être autre chose que le témoin du mariage de celle qu'il aime.
Pour ce veuf et son beau-fils, pour cette jeune femme qui adore son collègue, l'amour est l'enjeu, le but, mais également la source d'innombrables complications.
En cette veille de Noël à Londres, ces vies et ces amours vont se croiser, se frôler et se confronter...


@RadioScoopOff