FM -

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

KATY PERRY ET ORLANDO BLOOM FONT UN BREAK !

Mercredi 1 Mars - 12:52

People


Katy Perry et Orlando Bloom. - © Instagram / Montage Radio SCOOP
C'est LA news people du jour.

C'est l'un des couples de stars les plus glamour du moment. Katy Perry et Orlando Bloom, qui étaient encore ensemble dimanche lors de la 89e cérémonie des Oscars à Los Angeles, mettent entre parenthèses leur relation.



"Avant que des rumeurs ou des mensonges ne deviennent incontrôlables, nous pouvons vous confirmer qu'Or­lando et Katy prennent en ce moment une distance respectueuse et affectueuse", écrit ce mercredi le magazine américain US Weekly, citant les agents des 2 vedettes.

La love story entre le célèbre elfe Legolas de la sage Le Seigneur des Anneaux et la pop-star, qui vient tout juste de sortir le single Chained to the rythm, était apparue sous le feu des projecteurs il y a un peu plus d'un an. Ils avaient été photographiés lors de la cérémonie des Golden Globes, en janvier 2016.



L'histoire n'est peut-être pas complètement terminée. Katy et Orlando peuvent très bien prendre leurs distances avant de se rabibocher. Surtout qu'ils ont l'air encore proches. L'acteur a pris un selfie avec le chien de Katy Perry dans les bras, pas plus tard que ce mardi.

Mais, ces derniers mois les couples de stars ont la vie dure avec les séparations, déjà, de Brad Pitt et Angelina Jolie, d'Amber Heard et Johnny Depp, Calvin Harris et Taylor Swift ou encore de Mariah Carey et James Packer.




@RadioScoopOff