FM -

ED SHEERAN VA JOUER DANS UNE CÉLÈBRE SÉRIE TÉLÉ

Mardi 14 Mars - 11:15

People


Le chanteur et guitariste Ed Sheeran. - © Facebook
Le chanteur britannique fera une apparition dans cet série.

Ed Sheeran va-t-il s'asseoir sur le trône de fer ? La chanteur incontournable du moment, qui a réalisé des chiffres record pour la première semaine de sortie de son album Divide (672.000 ventes), fera en tout cas une apparition dans la saison 7 de Game of Thrones (Le Trône de Fer).

Les scénaristes de la célèbre série d'héroïc fantasy, David Benioff et Dan Weiss, l'ont annoncé dimanche 12 mars au festival South by Southwest à Austin au Texas (États-Unis).

"Cela fait des années que nous essayons d'avoir Ed Sheeran pour pouvoir faire une surprise à Maisie, qui est une énorme fan. Et cette année, on y est enfin arrivés", a déclaré David Benioff, en référence à l'actrice qui interprète le personnage d'Arya Stark, fille du gouverneur du Nord et seigneur de Winterfell, dans le programme inspiré de l'oeuvre de George R. R. Martin.

"Chaque fois (...) je suis en tournée en Angleterre"

L'auteur du tube Shape of you avait déjà fait part de son envie de jouer dans Game of Thrones lors de son interview au magazine de Yann Barthès Quotidien sur TMC.



Des discussions ont eu lieu par le passé pour que le chanteur soit figurant, mais "chaque fois qu'ils tournent, je suis en tournée en Angleterre", avait confié Ed Sheeran au tabloïd The Sun.

Ed Sheeran a lui même repris l'info dans un tweet.



Ed Sheeran était déjà apparu dans la série américaine The Bastard Executioner, dont il interprétait le générique (découvrez la photo dans le diaporama).

Voici le teaser de la saison 7 de Game of Thrones qui sera diffusée dès le 16 juillet sur HBO :



Découvrez les photos dans le diaporama


►Buzz

[VIDÉO] Il fait sensation en chantant Ed Sheeran, sans savoir qu'une surprise l'attend

Ce petit garçon ne sait pas qu'un invité bien...



►Musique

Adele, Beyonce, The Weeknd... : les meilleurs moments des Grammy Awards en vidéo

"Je veux que tu sois ma maman", a lancé...



►Musique

[VIDÉO] Ed Sheeran : découvrez ses deux nouveaux singles

"Shape Of You" et "Castle On The...



@RadioScoopOff