FM -

BEYONCÉ : LE SEXE DE SES BÉBÉS DÉVOILÉ ?

Mercredi 15 Mars - 11:04

People


Beyoncé : le sexe de ses bébés dévoilé ? - © Instagram Beyonce
Il y a quelques semaines, Beyoncé annonçait sa nouvelle grossesse sur son compte Instagram. La star attend des jumeaux !

C'est une nouvelle photo de Queen B qui a semé le doute sur son compte. Beyoncé pose dans une robe noire moulante, qui laisse apparaître son ventre tout arrondi. Jusque là, rien d'anormal et aucune légende pour accompagner le cliché.



Pourtant, un fan de la chanteuse a remarqué un petit détail qui pourrait laisser deviner le sexe de ses bébés. En effet sur la photo, il a vu que Beyoncé portait exactement les mêmes boucles d'oreilles que dans son clip sorti en 2008 If I Were A Boy (si j'étais un garçon). Il n'en fallait pas plus pour que la rumeur soit lancée et enflamme le net !

Beyoncé attendrait-elle des garçons ?

Il est vrai que la chanteuse a toujours aimé révéler de manière très subtile certains moments importants de sa vie, alors pourquoi pas après tout, ou alors, elle adore tout simplement ses boucles d'oreilles et a décidé de les sortir du tiroir à bijoux ! Beyoncé est déjà maman d'une petite fille Blue Ivy, ça serait ce que l'on appelle le choix du roi !

►People

Beyoncé enceinte de jumeaux

La chanteuse américaine Beyoncé a créé la surprise...


►Musique

Adele, Beyonce, The Weeknd... : les meilleurs moments des Grammy Awards en vidéo

"Je veux que tu sois ma maman", a lancé...



@RadioScoopOff