FM -

[VIDÉO] SON INTERVIEW RATÉE FAIT UN ÉNORME BUZZ, VOICI CE QU'IL S'EST VRAIMENT PASSÉ

Jeudi 16 Mars - 11:46

Buzz


Son interview ratée fait un énorme buzz. - © Capture d'écran Youtube
Vous ne l'avez pas encore regardée ? Cette vidéo est à voir absolument ! Promis vous allez passer un bon moment.

La vidéo ratée d'un expert de la BBC est devenue virale ! En moins d'une semaine, elle frôle les 20 millions de vues sur Youtube. Vous l'avez sans doute vue passer à la télé ou sur votre fil Facebook ces derniers jours. Mais, savez-vous ce qu'il s'est vraiment passé ?

Aujourd'hui, on en sait plus sur l'intervention de Robert E. Kelly, expert de la chaîne britannique, qui a été dérangé en plein direct par 2 enfants et une femme, entrés par la porte derrière lui.

Il explique tout dans un communqué

Devenu une star du jour au lendemain, le principal intéressé a publié un communiqué officiel pour expliquer que la scène n'avait pas été préparée à l'avance ou truquée, et que la femme qui apparaît derrière lui à l'écran est tout simplement son épouse et mère de ses 2 enfants, Marion et James. Certaines rumeurs prétendaient qu'il s'agissait de la nounou des enfants.

Le professeur de sciences politiques, basé en Corée du Sud, a expliqué que sa femme était en train de le regarder à la télé dans le salon quand elle a compris que les enfants avaient ouvert la porte du bureau et se préparaient à venir embêter son mari en plein direct...

Robert E. Kelly et toute sa petite famille laissent en tout cas l'une des vidéos les plus drôles du moment ! On ne se lasse pas de la revoir :



@RadioScoopOff