FM -

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

[VIDÉO] ENJOYPHOENIX EN COLÈRE, ELLE TROUVE UN REPORTAGE SUR ELLE "DÉGUEULASSE"

Mardi 18 Avril - 14:00

People


La Youtubeuse EnjoyPhoenix dans un reportage de l'émission "66 Minutes" sur M6. - © Capture d'écran
Les fans de la Youtubeuse prennent sa défense sur les réseaux sociaux.

EnjoyPhoenix trouve ça "vraiment dégueulasse" ! La célèbre Youtubeuse lyonnaise aux 2,8 millions d'abonnés a réagi depuis les États-unis, où elle participe au festival Coachella, à la diffusion d'un reportage du magazine 66 Minutes dimanche soir sur M6.

"C'était prévu de faire ça maintenant ?"

Les images, tournées lors de Vidéo City Paris, un événement réunissant les créateurs de vidéos, montrent la jeune star de 22 ans sous un autre jour. Plusieurs séquences donnent d'elle une image hautaine avec son entourage et agacée de faire de la promo.

"C'est chiant ! C'était prévu de faire ça maintenant ? Genre on m'appelle depuis tout à l'heure sur le stand pour Elle, dit-elle alors qu'elle est poursuivie par des fans avant de remettre un prix parrainé par le magazine féminin.

Plus tard, on retrouve EnjoyPhoenix occupée à regarder son portable pendant la diffusion de la vidéo de la gagnante du concours, à qui elle remettra ensuite le prix lors d'une cérémonie expéditive.

"N'oubliez pas que je vous aime"

Les nombreux fans de la Youtubeuse, choqués par ce portrait, ont réagi sur les réseaux sociaux en prenant sa défense. Marie Lopez, elle aussi, a fait part de son incompréhension, même si elle n'a pas encore pu voir le reportage au coeur de la polémique.

"C'est quoi ce reportage sur M6 qui sort tout de son contexte ? Je comprends pas vraiment là ...", a-t-elle twitté dimanche 16 avril. "Les gens qui me connaissent et qui m'ont déjà rencontré le savent très bien ... c'est vraiment dégueulasse..."

"N'oubliez pas que je vous aime, c'est la seule chose que j'avais envie de partager avec vous", rappelle l'ex-participante de Danse avec les stars à ses fans.





"La seule chose qu'ils font derrière, c'est nous détruire"

Visiblement affectée, EnjoyPhoenix a aussi réagi au reportage sur Snapchat, où elle annonce avoir "fait envoyer un mail à la prod de M6 pour avoir des explications".

"Je ne vois pas l'intérêt de suivre comme ça des Youtubeurs à un salon et de faire genre ils s'intéressent à ce qu'on fait alors qu'en réalité la seule chose qu'ils font derrière, c'est nous détruire."

"Mais je pense que quand je vais rentrer en France, je vais vraiment avoir une discussion avec eux."

En attendant, elle a décidé de "ne pas se prendre la tête avec ça" et de profiter un maximum de son séjour américain !





►People

[PHOTOS] EnjoyPhoenix : découvrez son nouveau mec ultra sexy !

Depuis sa séparation avec Wartek, plus personne...



►L'équipe de nuit

EnjoyPhoenix et Guillaume Ruchon avec l'Équipe de Nuit

Regardez toutes les photos de l'émission de lundi...



@RadioScoopOff