FM -

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

[PHOTO] ALIZÉE DÉVOILE UNE PHOTO DE SA FILLE

Lundi 15 Mai - 14:44

People


La chanteuse Alizée. - © Instagram
La chanteuse a toujours été très discrète concernant sa vie privée et notamment sa fille Annily, aujourd'hui âgée de 12 ans.

Alizée partage de temps en temps des clichés de sa fille mais souvent de dos, son visage toujours caché. Ce weekend, la chanteuse a une nouvelle fois dévoilé une photo d'elle avec un message très touchant. Elle met en garde sa fille en inscrivant "Don't grow up it's a trap" qui veut dire "Ne grandis pas c'est un piège" !



Évidemment, sur la photo, on ne voit pas vraiment le visage d'Annily, caché par sa main, mais on peut tout de même voir la ressemblance entre mère et fille !

En décembre 2015, dans l'émission "Les Maternelles", la chanteuse expliquait son choix de ne pas montrer sa fille dans les médias : "Elle n'a pas choisi d'être la fille de quelqu'un de connu. Jusqu'à ses 18 ans, je ne la montrerai pas, et après cela, ce sera son choix..."

Annily a d'ailleurs désormais un compte Instagram photos_by_ninie. La jeune fille est passionnée de photographie et poste généralement des photos des ses amis, ses chiens ou de paysages.

Retrouvez également la photo dans le diaporama.


@RadioScoopOff