FM -

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

ALERTE JAUNE : MCDO SORT UN MENU MINIONS AVEC DES PERSONNAGES EN NUGGETS

Lundi 26 Juin - 14:15

Buzz


Les Minions passent à table ! - © DR
Qui en veut ?

Les fans vont s'écrier "Bananaaa !", l'une des nombreuses expressions cultes des Minions. McDonald's vient de lancer un menu sur la thématique des célèbres petites créatures jaunes complètement déjantées.

Les Minions fous de joie ! - © Giphy


Le géant du fast-food a bien sûr choisi son moment, puisqu'il correspond à la sortie en salle de Moi Moche et Méchant 3 (30 juin aux États-Unis, 5 juillet en France), le film d'animation où ces personnages trop mignons sont apparus pour la première fois.



Il faut dire que les Minions sont vraiment à croquer. Ça tombe bien !

La banane en vedette !

Dans ce menu, les gourmands les trouveront sous forme de nuggets ou de potatoes. En plus bien sûr d'un packaging spécial, avec des boîtes aux couleurs des personnages ou du jouet Minion pour les enfants, McDo a aussi mijoté une glace et une tarte à la banane, un fruit dont raffolent les petits bonshommes en salopette bleue.

Vous en avez l'eau à la bouche ? Il va falloir payer cher. Et oui, pour vous les procurer, vous devrez prendre l'avion direction... Singapour !

Et en France ?
Ce n'est pas la première fois que Ronald nous fait le coup. Lors de la sortie du film Les Minions en 2015, les nuggets en forme de Minions avaient été proposés au Brésil et aux Philippines. Et, là aussi, la France n'avait pas eu le droit d'y goûter.

À quand un menu Minions pour les "frenchies" ?

Bande-annonce de Moi, moche et méchant 3 :

























►Buzz

McDo va bientôt livrer ses burgers à domicile !



►Buzz

Starbucks sort son Frappuccino licorne !

La mode des licornes n'a pas fini de séduire !...



@RadioScoopOff