FM -

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

CÉLINE DION VOUS INVITE À FAIRE LE FLAMANT ROSE CONTRE LE CANCER

Mardi 8 Aout - 12:23

People


La chanteuse Céline Dion prend une pose de flamant rose pour le "Flamengo Challenge". - © Denise Truscello
La star prend la pose pour la bonne cause !

Le flamant rose est partout cet été ! Impossible de ne pas l'avoir croisé, avec son corps rose bonbon et son grand bec noir et blanc, en forme de bouée sur les plages ou dans les piscines.

On le retrouve aussi sur le compte Instagram de Céline Dion, mais pour une autre raison. La star québecoise prend une pose, en justaucorps et collants, avec le bras levé et la jambe pliée dans un halo de lumière rose. Et, elle invite ses fans à faire de même !

La chanteuse de 49 ans participe en fait au "Flamingo Challenge", lancé cet été par la Société américaine du cancer et l'hôtel Flamingo ("flamant rose" en français) de Las Vegas.



"Combattons le cancer ensemble"

"À la mémoire de René, mon père Adhémar et mon frère Daniel, combattons le cancer ensemble. Comme moi, participez au #FlamingoChallenge afin d'amasser des fonds pour trouver une cure contre le cancer", écrit la diva dans son message.

L'objectif de ce challenge est de récolter 70.000 dollars d'ici au 1er novembre au profit de la recherche contre la maladie.

Céline Dion a été endeuillée par la disparition de son mari et imprésario René Angélil, de son père et de son frère, tous emportés par le cancer.

La star montre ici qu'elle est plus que jamais engagée pour cette cause. Son message a été "liké" 85.000 fois depuis sa publication dimanche 6 août.

À vous ?

Les internautes se mobilisent également. Pour participer au challenge, postez une photo sur laquelle vous prenez une pose de flamant rose, en identifiant un ami dans votre message. Il aura à son tour 24h pour relever le "défi".









►People

Johnny Hallyday hospitalisé !


►People

Céline Dion confrontée à un autre cancer

La chanteuse québécoise, endeuillée par les disparitions...



@RadioScoopOff