FM -

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

DANSE AVEC LES STARS : UNE DANSEUSE HISTORIQUE S'EN VA

Vendredi 11 Aout - 11:36

Télévision


Les danseurs de la saison 7 de Danse avec les stars. - © Instragram / @laurentmaistret
Vous ne la verrez pas dans la saison 8...

Silvia Notargiacomo n'a pas été reconduite pour la prochaine saison de Danse avec les stars. L'Italienne de 34 ans l'annonce elle-même sur son compte Instagram.

"Une aventure se termine pour moi. Une aventure humaine, celle de 7 saisons de Danse avec les stars, de 7 rencontres qui me marqueront à vie", écrit la danseuse, tout en précisant que ce départ n'est pas son choix personnel.



En tandem avec Julien Lepers et Djibril Cissé

Silvia Notargiacomo est une figure historique de l'émission de danse de TF1. Elle est là depuis le lancement du programme en 2011. Les fans de DALS ont pu voir toute l'étendue de son talent aux bras de David Ginola, Francis Lalanne, Gérard Vives, Titoff ou encore Anthony Kavanagh.

Lors des 2 dernières saisons, la belle italienne avait coaché le footballeur Djibril Cissé puis l'animateur télé Julien Lepers. Aujourd'hui, elle donne rendez-vous à son public pour "de nouvelles aventures et de nouveaux projets".

Changement de casting
Ce nouveau départ s'ajoute à une liste qui s'est allongée ces dernières semaines, avec l'annonce des absences de Laurent Ournac, Grégoire Lyon­net, Marie-Claude Pietra­galla et Marie Deni­got dans Danse avec les stars 8.

Silvia Notargiacomo. - © Facebook

Silvia Notargiacomo. - © Facebook


►People

DALS : une célèbre danseuse de l'émission va se marier !

Et, elle va épouser un candidat de Koh-Lanta !



@RadioScoopOff