FM -

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

[PHOTOS] ELLE DÉPENSE 400 000 EUROS POUR RESSEMBLER À KIM KARDASHIAN

Lundi 31 Juillet - 16:00

Buzz


[PHOTOS] Elle dépense 400 000 euros pour ressembler à Kim Kardashian - © Instagram jennifer pamplona
Jennifer Pamplona est une Brésilienne ultra fan de la star Kim Kardashian...et pour lui ressembler, elle n'hésite pas à payer le prix fort !

Jennifer a 24 ans et depuis 6 ans, elle enchaîne les opérations de chirurgie esthétique dans un seul but : ressembler le plus possible à son idole. Selon le magazine The Sun, elle aurait gaspillé plus de 445.000 euros pour y parvenir.

Elle a déjà subi 2 opérations pour augmenter son tour de poitrine, une liposuccion, une rhinoplastie et d'innombrables autres opérations pour améliorer ses courbes. Elle a évidemment fait en sorte d'avoir des fesses imposantes et pour cela, elle s'est fait injecter 2 litres de graisses dans le fessier ! Le plus glauques ? Jennifer a aussi décidé de se faire retirer 4 côtes pour obtenir une taille beaucoup plus fine.






Aujourd'hui la jeune fille fait le buzz et compte déjà plus de 155 000 abonnés sur son compte Instagram. Visiblement consciente du danger qu'elle prend, elle ne compte pas s'arrêter là pour autant. Elle souhaite devenir encore plus célèbre que Kim Kardashian et est visiblement prête à tout pour y parvenir !



Retrouvez les photos dans le diaporama.


@RadioScoopOff