FM -

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

PLAYLIST : IMAGINE DRAGONS PLUS FORTE PROGRESSION DE LA SEMAINE, SOPRANO FAIT SON ENTRÉE AVEC "COEURDONNIER"

Samedi 8 Juillet - 19:01

Musique


Playlist Radio SCOOP du 8 juillet
Chaque samedi, de 16h à 19h sur Radio SCOOP, Yannick vous dévoile le nouveau classement de vos 30 tubes préférés. Qui est dans le top 3, quels artistes font leur entrée et quelles sont les plus fortes progressions de la semaine ? Voici ce qu'il ne fallait pas louper...

Le top 3 du classement reste sensiblement le même

N°1 et pour la 10ème semaine consécutive : Luis Fonsi et Daddy Yankee en tête du classement de la Playlist avec Despacito.

Pour le plaisir, on vous remet le clip :



Charlie Puth et Rag'N'Bone Man échangent leur place

Rag'N'Bone Man reprend la 2ème place du classement avec Skin, il est donc juste devant Charlie Puth qui perd une place cette semaine, il est donc 3ème avec le tube Attention.

Charlie Puth - Rag'N'Bone Man


Soprano entre directement à la 15ème place

Toujours extrait de son dernier album L'Everest, Soprano nous offre son tout dernier single plein d'émotion Coeurdonnier. Il en a d'ailleurs dévoilé le clip mercredi 5 juillet à 18h. Le voici :



D'autres tubes font leur entrée cette semaine, le duo du moment David Guetta et Justin Bieber avec le tube 2U arrivent à la 27ème position, et Tydiaz, artiste du SCOOP Music Tour 2017 est 29ème et nous offre son tube Claro de Luna.

Playlist - Les entrées de la semaine


Imagine Dragons plus forte progression

+17 places en une semaine pour le groupe américain Imagine Dragons et son dernier titre Believer, il est cette semaine à la 7ème position ! Un tube extrait de leur tout nouvel album Evolve.



Retrouvez l'intégralité du classement de la playlist ici.


@RadioScoopOff