FM -

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

PLAYLIST : LUIS FONSI LEADER, CHARLIE PUTH DANS LE TOP 3, LISANDRO PROGRESSE

Samedi 1 Juillet - 19:00

Musique


Playlist : Luis Fonsi leader, Charlie Puth fait son entrée dans le top 3, Lisandro Cuxi progresse
Chaque samedi, de 16h à 19h sur Radio SCOOP, Yannick vous dévoile le nouveau classement de vos 30 tubes préférés. Qui est dans le top 3, quels artistes font leur entrée et quelles sont les plus fortes progressions de la semaine ? Voici ce qu'il ne fallait pas louper...

Luis Fonsi leader du classement pour la 9ème semaine consécutive

Luis Fonsi et Daddy Yankee ne s'arrêtent plus ! Depuis 9 semaines consécutives maintenant, ils occupent la première place du classement de la playlist avec le tube Despacito. Ce titre reste donc votre gros tube de l'été préféré !



Dans le top 3 : Charlie Puth gagne 2 places cette semaine, il est numéro 2 avec son dernier tube Attention. Rag'N'Bone Man reste dans le top 3 avec son titre Skin, il perd une petite place dans le classement.

Charlie Puth - Rag'N'Bone Man


Louane entre directement à la 16ème place

La semaine dernière, Louane nous dévoilait le premier single extrait de son prochain album On était beau. Un nouvel album très attendu après le carton de Chambre 12, disque le plus vendu en 2015 qui a franchi le million d'exemplaires écoulés.



►Musique

[VIDÉO] Louane de retour, elle dévoile son nouveau single "On était beau"

Premier morceau d'un nouvel album, Louane Emera...



D'autres tubes font leur entrée cette semaine, Imagine Dragons avec Believer arrive à la 24ème position, extrait du nouvel album Evolve. Shawn Mendes est 27ème et nous offre son nouveau tube There's nothing holdin' me back extrait de la version longue de l'album Illuminate et Liam Payne, ex membre des One Direction, ferme le classement et entre à la 30ème place cette semaine, avec son premier single solo Strip That Down.



Playlist - Les entrées de la semaine


Lissandro Cuxi plus forte progression

Le gagnant de la dernière saison de The Voice nous offre la plus grosse progression de la semaine avec son tube Danser, il gagne 10 places dans le classement et se trouve cette semaine à la 20ème position.

Retrouvez l'intégralité du classement de la playlist ici.


@RadioScoopOff