FM -

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

PLAYLIST : LUIS FONSI N'EST PLUS N°1, THE CHAINSMOKERS DANS LE TOP 3 ET CHARLIE PUTH CARTONNE

Samedi 22 Juillet - 19:00

Musique


Playlist : Luis Fonsi n'est plus n°1, The chainsmokers dans le Top 3 et Charlie Puth cartonne
Chaque samedi, de 16h à 19h sur Radio SCOOP, nous vous dévoilons le nouveau classement de vos 30 tubes préférés. Qui est dans le top 3, quels artistes font leur entrée et quelles sont les plus fortes progressions de la semaine ? Voici ce qu'il ne fallait pas louper...

Luis Fonsi n'est plus en tête du classement

Après 11 semaines consécutives placé n°1 de la playlist, Luis Fonsi et Daddy Yankee ne sont plus les premiers cette semaine ! Le tube Despacito perd 2 places. Il est toujours dans le Top 3 mais se retrouve derrière The Chainsmokers et Coldplay avec leur tube Something just like this, 2ème cette semaine, ils gagnent 2 places.
Mais surtout, Charlie Puth se retrouve propulsé à la 1ère place avec son tube Attention. Il est le nouveau n°1 de la playlist Radio SCOOP.



Les entrées de la semaine


Il fait son entrée cette semaine, directement à la 25 place, Tydiaz et son tube qui sent bon l'été Claro de luna, regardez le clip :



Autre entrée cette semaine, le talentueux Claudio Capéo et son tube hommage à son fils Riche. Un titre qui entre à la 23ème position cette semaine.



Jonas Blue : plus forte progression de la semaine

Le tube Mama nous offre la plus grosse progression de la semaine et gagne 10 places ! Jonas Blue grimpe donc à la 15ème place du classement !



Retrouvez l'intégralité du classement de la playlist ici.


@RadioScoopOff