FM -

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

PLAYLIST : ROBIN SCHULZ AU TOP, "DESPACITO" QUITTE LE PODIUM !

Samedi 12 Aout - 19:00

Musique


Le DJ Robin Schulz. - © Facebook
Chaque samedi, de 16h à 19h sur Radio SCOOP, Nous vous dévoilons le nouveau classement de vos 30 tubes préférés. Qui est dans le top 3, quels artistes font leur entrée et quelles sont les plus fortes progressions de la semaine ? Voici ce qu'il ne fallait pas louper...

Après avoir fait une entrée fracassante samedi dernier, le tube OK de Robin Schulz avec en featuring James Blunt conserve la première place de la Playlist pour une 2e semaine d'affilée. Grosse dégringolade par contre pour le tube de l'été ! Despacito, de Luis Fonsi et Daddy Yankee, perd 7 places (n°9) et quitte le podium pour la première fois depuis le 29 avril dernier.



C'est DJ Khaled et son remix de Maria Maria, Wild thoughts, avec Rihanna qui arrive sur la seconde marche. Confortablement installé en 3e position, Charlie Puth ne bouge pas, même s'il devra faire Attention... The Chainsmokers (n°4) et David Guetta (n°5) gagnent du terrain.



Une entrée et une sortie de la Playlist

Les plus fortes progressions de la semaine sont celles de Clare Maguire avec Elyzabeth Taylor qui est 19e (+ 5 places) et Claudio Capeo avec Riche (+ 5).



La semaine par contre n'a pas réussi à Julia Michaels et son Issues qui se place 14e (- 7) et Rag'N'Bone Man, Skin tombe en 24e position (- 9).



►Musique

Playlist : Robin Schulz fait une entrée fracassante, Luis Fonsi et Charlie Puth indétrônables !

Chaque samedi, de 16h à 19h sur Radio SCOOP, Nous...



@RadioScoopOff