FM -

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

THE VOICE 7 : UN NOUVEAU CHANTEUR ENVISAGÉ POUR REMPLACER MIKA

Vendredi 16 Juin - 17:00

Télévision


Le chanteur Mika dans l'émission de TF1 "The Voice". - © Capture d'écran
Qui va s'asseoir dans le fauteuil de Mika ?

À peine la saison 6 est-elle terminée, avec la victoire de Lisandro, que le jeu des chaises musicales a commencé pour préparer The Voice 7.

Après l'annonce par le maga­zine Voici du départ de M. Pokora à l'issu de sa première édition, c'est maintenant Mika qui est au centre de toutes les attentions. Selon Télé Star, le chanteur de Relax et Love Today pourrait à son tour quitter l'émission de chant de TF1.



Alors, Vianney ou Calogero ?

Mika serait jugé "trop capri­cieux" et "moins exposé" que d'autres d'artistes. L'hebdomadaire évoque le nom du chauteur Vianney comme piste pour le remplacer. En interview, le guitariste à qui l'on doit les tubes Je m'en vais ou encore Moi aimer toi s'est dit intéressé.

Mais, il n'est pas le seul nom à circuler puisque Gala a aussi sa petite idée du prochain casting. Selon le magazine people, Calogero "inté­res­se­rait (...) forte­ment la produc­tion du télé-crochet" !

Le chanteur isérois, récemment revenu sur le devant de la scène avec le single Je joue de la musique, est d'ailleurs apparu sur le plateau de The Voice lors de la finale pour chanter avec l'un des candidats, Vincent Vinel.

Le nom de Calogero s'ajoute donc à ceux qui circulent déjà, que ce soit Maître Gims, Nolwenn Leroy et Christine and the Queens, pour rejoindre Zazie et Florent Pagny. Mais, ces derniers aussi, seront-ils toujours là ? Et M. Pokora se fera-t-il remplacer par Christophe Maé ?

La production n'a encore rien officialisé.

Ce qui paraît sûr, c'est qu'il va y avoir du changement la saison prochaine pour The Voice, la plus belle voix !

►Télévision

The Voice : découvrez qui va remplacer M. Pokora dans le jury

M Pokora ne reviendra pas l'an­née prochaine dans...


►Musique

Katy Perry, Calogero : découvrez leurs nouveaux tubes

Montez le son, on vous fait découvrir 2 énormes...



@RadioScoopOff