FM -

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

METZ- OL : LE MATCH SERA FINALEMENT REJOUÉ !

Vendredi 6 Janvier - 00:00

Football


Le gardien de l'OL Anthony Lopes à terre après des jets de pétard. - © Capture d'écran
Arrêté par l'arbitre, le 3 décembre dernier, après le jet de pétards des supporters de Metz sur le gardien lyonnais, Anthony Lopes, et le médecin, Emmanuel Ohrant, le match entre Metz et l'OL sera finalement rejoué, à huis clos, à une date qui reste à déterminer.

L'OL espérait une victoire sur tapis vert. Le président de Metz souhaitait que le match soit rejoué. Finalement, la commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel (LFP) a tranché : le match Metz- OL sera bien rejoué...mais le club lorrain est également sanctionné de deux points au classement (plus un autre avec sursis).

L'OL devrait faire appel...Metz aussi !


La LFP a donc choisi de sanctionner le club de Metz, sans avantager l'OL. Pour rappel, les Lyonnais étaient menés 1-0 au moment des incidents, provoqués par les supporters messins, à quelques minutes de la fin de la première période.

La date du match sera décidé par la commission des compétitions de la LFP. A moins que l'un des deux clubs, voire les deux, ne fasse appel de la décision prise ce jeudi soir. Auquel cas, la commission supérieure d'appel de la FFF se saisira du dossier.


@RadioScoopInfos