FM -

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

MERCATO : QUI POUR RENFORCER LES VERTS CET HIVER ?

Jeudi 12 Janvier - 09:45

Football


Andy Delort, sous les couleurs de Caen, en 2015/2016 - © SM Caen
Si Christophe Galtier a confirmé son intérêt pour Andy Delort, d'autres pistes sont à l'étude lors de ce mercato.

Le mercato hivernal a débuté depuis 12 jours et c'est toujours le calme plat du côté de l'Étrat. Quelques noms ont circulé mais rien de très concret puisque personne n'a encore signé !

Dernière piste en date, celle menant à l'attaquant français Andy Delort qui évolue depuis cet été au Mexique. Christophe Galtier a confirmé qu'il était dans la short-list des Verts, tout en ajoutant qu'aucune discussion n'avait été engagée avec lui.

"Tout va se jouer dans les 2-3 derniers jours"

Le club scrute également à l'étranger. En tout cas, on ne sait toujours pas avec qui, mais une chose paraît certaine actuellement, c'est que l'ASSE devrait bel et bien se renforcer cet hiver.

"Travailler sur les dossiers, ce n'est pas ce qu'il y a de plus difficile. Après, c'est de les concrétiser, confie Christophe Galtier. Encore une fois, je suis convaincu que, sur ce mercato, tout va se jouer dans les 2-3 derniers jours".

"Au club, tout le monde est conscient qu'on a besoin de renforts, a-t-il ajouté. Et de renforts offensifs. On est pénalisé dans ce secteur-là. Et c'est aussi un secteur qui n'a pas donné satisfaction sur la première partie de saison. Il y avait un slogan "quand on n'a pas de pétrole, il faut avoir des idées". À nous d'avoir beaucoup plus d'idées.

À noter que le mercato se terminera à le 31 janvier, à minuit. D'ici là, l'ASSE préférerait recruter des joueurs sous forme de prêt.


@RadioScoopInfos