FM -

SAINT-ÉTIENNE ORGANISE LA PREMIÈRE "PING BY NIGHT" DE LA RÉGION

Jeudi 16 Mars - 12:12

Sport


La Ping Chic Party, le 4 février, à Cannes - © Tennis2table
Une nuit du ping-pong est organisée samedi soir, au club de l'étoile de Montaud, à Saint-Étienne.

De 19h à 2h du matin, il sera possible de pratiquer un tennis de table d'un genre un peu particulier. Pour participer, pas besoin d'être un pongiste averti. "Ça ne va pas être un tournoi mais plein d'animations sur quatre tables de ping-pong, détaille Jérôme Besset, l'organisateur de l'événement. Il y aura notamment un défi avec un robot, une tournante géante, une table avec des cibles, et enfin du jeu libre sur la dernière table".

Jouer au ping-pong... dans le noir

"Ça va être dans le noir complet ,ajoute-t-il. Donc ce sont des lampes noires qui vont permettre d'éclairer pour rendre la salle en fluo. Quand on va jouer contre une personne, on verra la balle et la raquette en fluo. Le contour de la table sera éclairé par des leds. C'est du ping-pong autrement, on est là pour faire la fête".

Les inscriptions sont ouvertes et limitées à 150 personnes. Le tarif est de 7 euros. Tous les renseignements sont à retrouver sur la page Facebook Ping by night à Montaud. Un événement inspiré de ceux déjà organisés à Cannes et à Paris.


@RadioScoopInfos