FM -

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

ASSE : HAMOUMA PROLONGE CHEZ LES VERTS JUSQU'EN 2021 !

Mardi 8 Aout - 11:31

Football


Romain Hamouma prolonge son contrat à l'ASSE - © ASSE
Le milieu offensif stéphanois s'est également engagé pour un projet de reconversion dans l'encadrement du club à l'issue de sa carrière.

Cinq ans après son arrivée à l'AS Saint-Étienne, Romain Hamouma ne semble pas encore près de quitter le Forez. En fin de contrat à l'issue de la saison, le joueur de 30 ans a paraphé, ce mardi, un nouveau bail de trois saisons supplémentaires pour être lié avec les Verts jusqu'en 2021.

"Je ne me voyais pas ailleurs qu'à Saint-Étienne, a commenté le principal intéressé sur le site officiel du club. C'est l'ASSE qui m'a fait découvrir l'Europe et j'ai également gagné la Coupe de la Ligue en 2013 avec les Verts. Ce sont des souvenirs inoubliables. J'ai hâte de commencer une nouvelle grande aventure avec le coach. Il compte sur moi et c'est aussi l'une des raisons de ma prolongation".



Le club annonce également que cette prolongation de contrat est assortie d'un projet de reconversion dans l'encadrement du club.

C'est, en tout cas, un nouveau signe fort envoyé par les dirigeants stéphanois, quelques semaines après les prolongations de contrat de Loïc Perrin (jusqu'en 2020) et Stéphane Ruffier (jusqu'en 2021).

"Prolonger Romain Hamouma constituait une priorité, a confirmé le président de l'ASSE, Roland Romeyer. Romain montre son attachement au club et nous montrons notre attachement à un joueur qui s'est épanoui à Saint-Etienne. Depuis moins d'un an, ce sont trois cadres du groupe qui ont prolongé leur contrat: Loïc Perrin, Stéphane Ruffier et donc Romain. Ces trois joueurs incarnent l'identité de l'ASSE. Pour un groupe qui se renouvelle, c'est important d'avoir des guides, des joueurs cadres qui sont en quelque sorte les garants du projet sportif".


@RadioScoopInfos