FM -

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

ASSE : HERNANI EST OFFICIELLEMENT STÉPHANOIS !

Mardi 8 Aout - 17:50

Football


Hernani signe à l'ASSE. - © asse.fr
Pressenti depuis le début de la semaine, le transfert du milieu Hernani vers Saint-Étienne est désormais officiel.

Le milieu brésilien de 23 ans Hernani rejoint l'AS Saint-Étienne sous la forme d'un prêt. Il devient la 4ème recrue de ce mercato d'été après Assane Dioussé, Saidy Janko et Loïs Diony. Hernani quitte donc la Russie et le Zénith Saint-Pétersbourg pour aider l'ASSE dans cette saison 2017-2018.

Une bonne nouvelle pour les Verts qui n'hésitent pas à se renforcer dans les différents secteurs de jeu. Le club ligérien attend aussi les signatures du Grec Alexandros Katranis (19 ans) et d'un autre Brésilien, Gabriel Silva (26 ans). Ces deux défenseurs pourraient s'engager dans les prochains jours.



La réaction d'Hernani (Asse.fr) :
"Je suis très heureux d'être ici, avec ma famille. J'ai été très bien accueilli. Je suis conscient que le club a consenti des efforts importants pour me recruter. Je veux maintenant travailler dur afin de rendre sur le terrain la confiance qui m'a été donnée. Je rejoins un club qui a une grande histoire et dans lequel a évolué Ilan. Le Ligue 1 gagne en visibilité avec l'arrivée de Neymar. Il s'agit d'un football très physique, reconnu, et qui compte de grands joueurs et de grands clubs à l'image de l'ASSE."

►Football

Mercato : deux Brésiliens et un Grec en renfort à l'ASSE ?

Les Verts pourraient enregistrer dès ce début...



@RadioScoopInfos