FM -

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

LES VERTS ANNONCENT UNE SIXIÈME RECRUE !

Mercredi 9 Aout - 18:30

Football


Gabriel Silva débarque chez les Verts - © ASSE
Le Brésilien Gabriel Silva a signé ce mercredi un contrat de trois saisons avec l'AS Saint-Étienne.

Roland Romeyer l'avait dit, le mercato n'est pas encore terminé. Même après les signatures d'Hernani hier et d'Alexandros Katranis un peu plus tôt dans l'après-midi. Encore une fois, les Verts ont recruté un latéral gauche puisque Gabriel Silva s'est engagé avec l'ASSE pour les trois prochaines saisons. Ce Brésilien de 25 ans arrive en provenance de Grenade, en Espagne.

Sacré champion du monde U20 avec le Brésil en 2011, le joueur, formé à Palmeiras puis passé par l'Udinese, Novare, Carpi et Gênes, portera le numéro 11 sur le maillot des Verts.

"Lorsque j'ai su que Saint-Étienne s'intéressait à moi, je n'ai pas hésité, a-t-il confié sur le site officiel de l'ASSE. Je souhaite aider le club à arriver le plus haut possible. Les supporters de Saint-Étienne sont réputés pour être très chauds et toujours derrière leur équipe. Je veux faire de mon mieux pour être à la hauteur de leurs attentes".

"Alexandros Katranis, c'est le choix du potentiel et de la jeunesse. Gabriel Silva, c'est celui de l'expérience et de la parfaite maîtrise du poste de défenseur latéral gauche. Ce double recrutement reflète notre projet", a commenté, pour sa part, Roland Romeyer. "Nous sommes satisfaits de l'évolution de notre mercato. Notre effectif est de plus en plus riche", a-t-il conclu.

Gabriel Silva est en effet la sixième recrue des Verts cet été après l'attaquant Loïs Diony (Dijon), les défenseurs suisse et grec Saidy Janko (Celtic Glasgow) et Alexandros Katranis (Atromitos) ainsi que les milieux sénégalais et brésilien Assane Dioussé (Empoli) et Hernani (Zénith Saint-Pétersbourg).

►Football

ASSE : Alexandros Katranis signe chez les Verts !

Le défenseur grec de 19 ans est la cinquième recrue...



@RadioScoopInfos