FM -

Les titres

I feel it coming
THE WEEKND




BIO

The Weeknd passionné de musique arrête l'école à 17 ans pour se consacrer totalement à sa passion. C'est là où il trouve son nom de scène.
En 2010, il écrit et produit trois chansons "What You Need", "Loft Music" et "The Morning" qu'il met en ligne sur YouTube.

En mars 2011, il obtient le soutien du chanteur Drake via Twitter, ce qui attire la curiosité des médias et de son futur public.

L'artiste réalise son premier concert en 2012, il interprète "Dirty Diana" de son idole Michael Jackson. En 2013, il sort son premier album « Kiss Land» avec la collaboration de Drake pour le titre "Live For" et de Kavinsky pour le titre "Odd Look".
Un véritable succès pour ce premier album qui se vend à plus de 96 000 exemplaires.

En 2014, The Weeknd fait la première partie de Drake lors de sa tournée "Would You Like a Tour" en Europe. En 2015, il sort "Beauty Behind the Madness", son deuxième album, avec à l'intérieur les titres : "Often", "The Hill", "Tell Your Friends", "Can't Feel My Face" et "Earned It" qui fait partie de la bande originale du film "Cinquante nuances de Grey".

ACTU

2017 commence très fort pour l'artiste puisqu'il se retrouve numéro un des ventes en France, en Suède, au Portugal et deuxième en Angleterre et aux États-Unis grâce à ses deux morceaux "I Feel It Coming" et "Starboy" en collaboration avec les Daft Punk.

CLIPS

►Blog

The Weeknd : Party Monster


►Blog

The Weeknd : False Alarm

Attention certaines images peuvent heurter la sensibilité...


►Blog

The Weeknd & Daft Punk : Starboy


►Blog

THE WEEKND : Can't Feel My Face



PHOTOS

THE WEEKND

THE WEEKND

THE WEEKND

THE WEEKND

THE WEEKND


RÉSEAUX SOCIAUX

Facebook The Weeknd
Twitter The Weeknd
Instagram The Weeknd
YouTube The Weeknd
Site Officiel The Weeknd
Snapchat The Weeknd :
Snapchat The Weeknd