FM -

Les titres

Run up
MAJOR LAZER




BIO

Major Lazer est au départ le fruit d'une collaboration entre Diplo et le DJ-producteur Switch. En 2009 sort leur premier album "Guns Don't Kill People... Lazers Do" qui est un mélange de rap, d'electro, de dancehall, jungle et reggae.

C'est avec les titres "Hold The Line" et "Pon de Floor" en collaboration avec Afrojack que le succès arrive. En 2010 sort un EP de 5 titres baptisé "Lazers Never Die".

En 2011, la chanteuse américaine Beyoncé sample le morceau Pon De Floor sur Run the World. La même année, Switch quitte le projet et Diplo engage alors les DJs Jillionaire et Walshy Fire.

En juillet 2012, Snoop Dogg sort le titre La La La produit par Diplo.

En décembre 2012, Major Lazer produit les titres de Snoop Dogg "Lion Here Comes The King" et "Lighters Up".

En 2013, le groupe sort l'album Free the Universe, porté notamment par le single "Watch Out For This".

En février 2014, le groupe sort un nouvel EP et collabore avec Pharrell Williams et Sean Paul. Le titre phare reste Come On To Me en featuring avec Sean Paul qui se classe en France, en Belgique et aux Pays-Bas.

En novembre 2014, Major Lazer participe à la bande originale du film Hunger Games : La Révolte, partie 1 en produisant All My Love, en featuring avec Ariana Grande.

Début 2015, Major Lazer, en collaboration avec DJ Snake, sort Lean On, featuring MØ, qui deviendra leur plus grand succès. En France, "Lean On" est resté deuxième du Top Singles France pendant 5 semaines, s'écoulant à près de 135.000 exemplaires et cumulant près de 70 millions d'écoutes en streaming.

ACTU

Été 2016, le groupe invite Justin Bieber et MØ pour le titre "Cold Water" et il devient très vite l'un des gros tubes de l'été !

CLIPS

►Blog

MAJOR LAZER : Découvrez le clip de "Watch Out For This Bumaye" !


►Blog

Découvrez le clip du tube "Come On To Me" de MAJOR LAZER et SEAN PAUL


►Blog

MAJOR LAZER : Lean On


►Blog

MAJOR LAZER : Light it up

Peut-être le prochain tube de l'été, et déjà...



Ecoutez leur tout nouveau single featuring Justin Bieber et MØ "Cold Water" :



PHOTOS





RÉSEAUX SOCIAUX

Facebook Major Lazer
Twitter Major Lazer
Instagram Major Lazer
Snapchat Major Lazer :

Titres du même artiste