FM -

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

Les titres

Súbeme la radio
ENRIQUE IGLESIAS




BIO

Il a un frère, Julio Iglesias Jr et une soeur, Chabeli qui est journaliste et anime un show sur Uni vision.

En 1982, alors qu'il a 7 ans, toute sa famille déménage à Mexico à la suite de l'enlèvement de son grand-père par Al Quaïda .

Plus tard, il entame des études à l'université de Miami, où il étudie la gestion commerciale. Puis il passe une audition auprès de celui qui deviendra son manager, en se présentant sous le nom de Enrique Martinez, avec l'intention de ne pas être favorisé en raison du succès de son père. À ce moment, seule sa nurse est au courant de ses ambitions, dont il ne parle pas à ses parents.

Peu de temps après, il signe un contrat avec Fonovisa Records, un label américain de musiques espagnoles et enregistre son premier album à Toronto (au Canada) qui sortira en 1995. Ce premier album sera aussi son premier grand succès, avec plus de six millions d'exemplaires dans le monde. Son deuxième album, Vivir (1997) rencontre un succès identique. À 24 ans, Enrique Iglesias a déjà vendu un total de plus de 14 millions d'albums.

En 2010, il sort un nouvel album bilingue (anglais et espagnol) intitulé Euphoria.
Cet album est composé de 14 chansons avec de nombreux duos notamment avec Pitbull, Juan Luis Guerra, Usher ou encore Nicole Scherzinger des Pussycat Dolls.

Le 17 mars 2014, il publie l'opus Sex + Love.

En 2015 Nicki Jam sort El Pèrdon en duo avec Enrique Iglesias.

Coté vie privée, Enrique Iglesias vit avec la joueuse de tennis russe Anna Kournikova depuis 2001.

ACTU

Après avoir fait danser le monde avec "Bailando" et "El Perdón", le chanteur espagnol cartonne avec son titre "Duele el corazon".

CLIPS

►Blog

Enrique Iglesias : Duele el corazon



"Bailando" :



"El perdon" :



RÉSEAUX SOCIAUX

Compte Facebook d'Enrique Iglesias
Compte Twitter d'Enrique Iglesias
Compte Instagram d'Enrique Iglesias

Compte Snapchat :