SÉLECTIONNEZ VOTRE VILLE

Rhône
  • Lyon
  • Vienne
  • Tarare
Loire / Haute-Loire
  • Saint-Étienne
  • Roanne
  • Le-Puy-en-Velay
  • Yssingeaux
Puy de Dôme / Allier
  • Clermont-Ferrand
  • Vichy
Ain / Saône-et-Loire
  • Bourg-en-Bresse
  • Mâcon
  • Bellegarde
Ardèche
  • Aubenas

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

2ÈME ÉDITION DE L'OPEN PARC AUVERGNE RHÔNE-ALPES

Samedi 19 Mai - 10:00

Bons Plans - Agenda


2ème édition de l'Open Parc Auvergne Rhône-Alpes
Amateur de tennis de haut niveau, l'Open Parc est de retour en 2018 ! Rendez-vous du 19 au 26 mai au Parc de la Tête d'Or de Lyon.

Qualifié comme l'un des plus beaux tournois ATP 250, ce tournoi sur terre battue extérieure a accueilli en 2017, 30 000 spectateurs et un plateau de joueurs internationaux extrêmement relevé dont 4 joueurs dans le top 15 mondial : Jo-Wilfried Tsonga, Milos RAONIC, Nick KYRGIOS, Tomas BERDYCH.

L'Open Parc Auvergne-Rhône-Alpes est le 2ème tournoi de tennis français outdoor après Roland-Garros.

Fort de son succès, il réouvre ses portes du 19 au 26 mai prochain, dans un cadre historique et exceptionnel : le Parc de la Tête d'Or ! Un site à la fois innovant, unique et accessible, spécialement aménagé pour l'occasion..

Pendant une semaine, venez vivre un grand spectacle !


28 joueurs, parmi les meilleurs au monde, fouleront la plus spectaculaire des surfaces, Les trois premières têtes d'affiches ont été annoncées, et pas des moindres.

En plus de Jo-Wilfried Tsonga, ambassadeur et tenant du titre, Dominic Thiem et Jack Sock, respectivement n°5 et n°8 mondial, participeront également à la seconde édition ! Avec l'annonce de ces 3 joueurs du Top 15 mondial, l'Open Parc Auvergne-Rhône-Alpes 2018 redémarre sur les chapeaux de roues.

Open Parc Auvergne Rhône-Alpes 2018


Un événement à Lyon, en partenariat avec RADIO SCOOP !


Au programme côté court :
Conçu spécialement pour l'événement, un court central de plus de 4 500 places sera en plein cœur du Parc de la Tête d'Or à Lyon pendant toute la durée du tournoi. Il est accompagné de 3 courts annexes, accessibles gratuitement à l'ensemble du public du parc. Au total, ce sont donc 4 courts éphémères qui sont aménagés pour le tournoi dans un cadre exceptionnel et atypique pour un tournoi ATP 250.

Au programme côté village :
En marge du tournoi sportif, l'Open Parc sera un lieu de rencontres privilégié pour les partenaires, « the place to be » pour décideurs et autres personnalités. Spécialement monté pour le tournoi, le village des partenaires, qui s'étend sur près de 3 000m², est aménagé sur le parvis du Pavillon du Parc, en plein cœur du Parc de la Tête d'Or, à quelques mètres seulement du court central et des courts annexes.

La billetterie est ouvertes et en ligne sur le site : Open Parc.

Du samedi 19 au samedi 26 mai, l'accès aux 3 courts annexes sera gratuit, et permettra aux visiteurs du parc d'assister aux entraînements, ainsi qu'à certains matchs de simple et de double. Pour l'épreuve des qualifications du tableau de simple, le samedi 19 mai, l'accès sera même gratuit sur le court central. Une belle journée de tennis pour commencer le tournoi !

Pour le reste, l'Open Parc Auvergne-Rhône-Alpes offre la possibilité de venir voir des matchs de haut niveau à des tarifs très accessibles. Ainsi, du dimanche 20 au samedi 26 mai, le prix des billets varie de 15 à 55 euros selon les catégories.



Plus d'infos sur la page Facebook Open Parc Auvergne-Rhône-Alpes ou sur la site Open Parc.