Les résultats ont dépassé toutes les attentes : 3.000 demandes en une heure seulement ! C'est un record. Certains ont attendu plusieurs heures au téléphone pour espérer avoir une table.
Jacques Marcon a d'ailleurs posté un message sur les réseaux sociaux pour remercier ses clients et expliquer que malheureusement, tout le monde ne pourra pas atteindre le Graal.
Et pour le chef, cet engouement, c'est grâce... aux champignons, la spécialité de la maison.
"C'est un peu de la période préférée des amateurs de champignons parce qu'on a le plus de variétés, encore les cèpes du mois de septembre et les chanterelles grises les charbonniers. Tout ça qui se termine en point d'orgue avec la foire aux champignons début novembre, ça fait plaisir, mais ça fait peur aussi quelque part. Moi, je vois vraiment ça comme une responsabilité parce que les personnes qui ont réservé depuis 6 mois ont une grosse attente. J'ai vraiment pas envie de décevoir toutes ces personnes qui sont vraiment notre clientèle locale. 80 % de nos clients sont à 3h de route, c'est Lyon, Saint-Étienne, Valence, Grenoble, Clermont-Ferrand, donc je mets un point d'honneur à essayer de donner le maximum avec mon équipe."
Écoutez-le :
Réservez pour le mois de novembre
Pour aller découvrir le restaurant à Saint-Bonnet-le-Froid en novembre, il faudra attendre le 1er juin, jour d'ouverture des réservations, que ce soit par téléphone ou en allant sur le site des Maisons Marcon.
►Société
Visite de l'Abbaye de Collonges et du restaurant Bocuse : c'est déjà complet !
Pour son centième anniversaire, le restaurant Paul...