ANGERS - ASSE (4-2) : SIXIÈME DÉFAITE DE LA SAISON POUR LES VERTS

Samedi 26 Octobre - 19:30

Football

Les joueurs de l'ASSE. - © X (anciennement Twitter) @ASSEofficiel
L'AS Saint-Étienne s'incline à Angers (4-2) samedi 26 octobre pour la 9e journée de Ligue 1.

Ça ne s'arrange pas pour l'ASSE...

Les Verts ont été battus au stade Raymond Kopa contre le SCO Angers (4-2), samedi 26 octobre, pour la 9e journée de Ligue 1. 



Saint-Étienne concède sa sixième défaite depuis le début de la saison après Monaco (1-0), Le Havre (0-2), Brest (4-0), Nice (8-0) et dernièrement Lens (0-2).

Au classement, les Verts sont provisoirement à la 15e place avec 7 points. La position de barragiste est juste derrière, dans le rétro.

Pour en éviter une septième, il faudra corriger le tir samedi 2 novembre à 21h pour la réception de Strasbourg pour la 10e journée de championnat. 

Ce sera la dernière répétition avant de se déplacer dans le Rhône au stade de Décines pour le retour du derby contre l'OL, dimanche 10 novembre à 21h.

Les Verts ont craqué en seconde période


Saint-Étienne a concédé l'ouverture du score tôt dans le match, à la 7e minute de jeu après un but d'Himad Abdelli (1-0).

L'attaquant Géorgien Zuriko Davitashvili a égalisé moins de dix minutes plus tard, sur pénalty, pour remettre les pendules à l'heure (1-1).

Ce sont les joueurs d'Angers qui ont regagné les vestiaires à la pause en menant au score grâce à Jean-Eudes Aholou à la 39e minute (2-1).

Les joueurs d'Olivier Dall'Oglio n'avaient pas dit leur dernier mot en recollant une nouvelle fois au score par Zuriko Davitashvili qui s'est offert un doublé.

Mais les joueurs de la Maine-et-Loire ont fait la différence dans les 20 dernières minutes après des buts de Ibrahima Niane (69') et Bamba Dieng (90+2').