Un groupe presque au complet
Ce tout premier entraînement a duré une grosse heure. La quasi-totalité de l'effectif était présent sur le terrain du centre sportif Robert Herbin, soit une vingtaine de joueurs. Deux absences sont malgré tout à noter : celle du gardien titulaire, Mathieu Dreyer et du latéral brésilien, Gabriel Silva.
Parmi les présents, Anthony Briançon et Thomas Montconduit, qui avaient manqué le dernier match, perdu face à Rodez, pour cause de blessure. Un petit nouveau était aussi dans le groupe : Beres Owusu, défenseur de 19 ans évoluant avec la réserve.
La séance s'est déroulée sous les yeux de Laurent Batlles et Loïc Perrin, les deux hommes ayant été confirmés dans leur fonction par Roland Romeyer.
Des séances doublées
Afin de se remettre en jambe, les joueurs ont eu le droit à un programme très classique : de la course, du jeu avec ballon, puis des exercices devant le but pour finir.
D'ici à la fin de la semaine, six autres entraînements sont prévus pour se remettre dans le bain avant le premier match amical, prévu vendredi 9 décembre, contre Grenoble. Suivront deux autres rencontres face à Ajaccio le 14 décembre, puis contre Troyes le 17 décembre.