AURA : BRUNO BONNELL, CANDIDAT LREM AUX ÉLECTIONS RÉGIONALES

Samedi 6 Février - 08:16

Actualité

Bruno Bonnell, candidat LREM aux élections régionales - © Twitter : @BrunoBonnellOff
L'ancien patron de l'émission The Apprentice sera chef de file pour la liste "AURALP". Il tentera de succéder à Laurent Wauquiez en juin prochain.

C'était un bruit de couloirs, c'est maintenant officiel, Bruno Bonnell a annoncé ce vendredi soir sa candidature aux prochaines élections régionales. Député de la 6e circonscription du Rhône, il représentera la République en Marche dans une liste nommé "AURALP".

"Nous présenterons un projet ambitieux pour notre région, un projet rassembleur et de rebond collectif", a-t-il déclaré sur ses réseaux sociaux.


Pour rappel, Bruno Bonnel est le fondateur d'Infogrames et a été président d'Atari. Il est désormais à la tête de Robopolis. Il a par ailleurs participé à l'émission de télé-réalité The Apprentice.

Sauf annulation à cause de la crise sanitaire, les élections régionales sont attendues au mois de juin prochain. Pour rappel, Laurent Wauquiez est favori à sa propre succession, tandis que seule Fabienne Grébert, d'Europe Écologie Les Verts avait officialisé sa candidature avant celle de Bruno Bonnell.