Véritable ode à leur jeunesse, le dernier clip des deux rappeurs toulousains, tourné en plan séquence, a été totalement décidé par leurs fans : salle de classe, chambre d'ado, maison de retraite… des plans tous plus fous les uns que les autres s'enchaînent dans une ambiance haute en couleur.
"On n'a rien dit à Julien"
Dès le début du clip les fans sont prévenus : "Il y a un mois on vous a demandé des idées de clip pour notre feat avec Julien Doré, on a choisi 50 idées, on n'a rien dit à Julien", peut-on-lire.
"T'es prêt pour le clip?" demandent BigFlo et Oli au jury de The Voice Kids, pris au dépourvu, qui se laisse embarquer dans un dédale de pièce truffé de référence aux années 90 en totale improvisation.
"J'ai envie de pleurer"
Toujours dans l'incompréhension, l'interprète de "Coco Câline" se retrouve soudain nez-à-nez à ses idoles Hélène Rollès, Laly Meignan et Philippe Vasseur, les trois acteurs iconiques de la série Hélène et les garçons.
Sous le choc, Julien Doré a du mal à cacher ses émotions à la fin du clip : "Vous êtes des malades, j'ai envie de pleurer" glisse-t-il aux deux futurs jurys de The Voice.
"Je peux tout arrêter désormais" immortalise Julien Doré après cette rencontre dans le fameux décor de la cafeteria, sur Instagram.
Retrouvez BigFlo et Oli pour la tournée de leur dernier album le 28 octobre 2023 à Lyon.