L'Arena de Décines, un lieu incontournable en 2025
C'est Indochine qui ouvrira le bal avec quatre soirs de concerts à la suite entre les 4 et 8 février. Les deux dernières dates sont déjà complètes.
Jean-Louis Aubert continuera ensuite de régaler les amateurs de variété avec un concert le 15 février.
La légende de la chanson française Michel Polnareff viendra lui pour la dernière fois à Lyon à l'occasion de sa tournée d'adieu le 24 mai.
L'Arena de Décines accueillera aussi Gims le 25 février, Julien Doré le 14 mars, et la chanteuse lyonnaise Vitaa, programmée pour le 15 novembre.
Dua Lipa à Lyon : le concert de l'année !
Le concert le plus attendu de cette année est probablement celui de Dua Lipa ! L'artiste britannico-albanaise revient en France après son passage aux arènes de Nîmes en juin dernier.
Elle se représentera les 15 et 16 mai à l'Arena de Décines. La salle, qui peut accueillir jusqu'à 16.000 places, a vu sa billetterie prise d'assaut par les fans français de la chanteuse pop.
Une sélection variée
Toujours à Décines, l'OL Stadium n'a, pour l'instant, qu'une seule affiche programmée, mais pas des moindres ! C'est le groupe Imagine Dragons qui montera sur scène le 3 juillet 2025.
Au Transbordeur, du côté de Villeurbanne, nous retrouverons le duo électro Polo and Pan et le groupe de rock britannique Skunk Anansie les 5 et 6 mars.
La chanteuse française Adé se produira au "transbo'" le 13 mars, et enfin l'artiste déjanté Julien Granel y sera présent le 10 avril.
La Halle Tony Garnier affiche aussi des grands noms de la musique française pour l'année 2025. Les rappeurs français Ninho et Niska sont prévus pour le 10 janvier.
Après sa performance haute en couleurs lors des Jeux olympiques, Philippe Katerine se représentera le 14 avril. Enfin, la chanteuse Louane sera à la Halle le 6 décembre 2025.
Sur une note plus intimiste, le Radiant-Bellevue de Caluire accueillera Yodelice dès le 10 janvier, pour démarrer l'année en douceur ! Bonne année 2025 à tous... en musique !