DADJU : DÉCOUVREZ COMMENT GIMS A CHANGÉ SA VIE !

Jeudi 31 Décembre - 14:05

Musique

Gims & Dadju - © Instagram - GIMS
Alors que son dernier album "Poison ou Antidote" vient de dépasser les 300 000 ventes, Dadju s'est confié sur une période difficile de sa vie.

Dadju, qui connaît aujourd'hui un énorme succès dans le monde de la musique, a vécu quelques années difficiles au cours de sa vie. Dans une interview pour Paris Match, l'artiste français s'est confié sur ces années compliquées mais aussi sur la façon dont Gims et une conseillère d'éducation lui ont sauvé la vie.

"Un jour, on a été expulsés de chez nous et on s'est retrouvés à la rue"


« J'ai grandi dans le 93, à Romainville, avec ma mère et mon petit frère. Un jour, on a été expulsés de chez nous et on s'est retrouvés à la rue. Le lundi un foyer, le mardi un hôtel, et puis la rue pendant 1 an et demi. C'est l'école qui m'a sauvé la vie. (...) Quand ma conseillère d'éducation a appris que j'étais SDF, elle a fait des collectes dans mon établissement. Elle me donnait un peu d'argent pour pouvoir manger. J'avais 13 ans et j'ai découvert la solidarité, l'entraide. C'est grâce à elle que nous avons obtenu un appartement » a-t-il raconté.



Gims a changé sa vie


Dadju a également souhaité parler de son frère Gims qui a joué un rôle majeur dans son ascension : « En 2002, je vois Gims sur YouTube. C'était un choc ! On n'a pas la même mère et on s'est perdu de vue pendant des années, et là je le retrouve par hasard en train de rapper avec Sexion D'Assaut. J'avais tellement envie de le voir ! (...) Quelques mois plus tard, Gims me retrouve et me prend sous son aile. Grâce à lui, j'ai eu envie de me lancer dans la musique »