TF1 a confirmé l'information ce vendredi.
Candidat de la 11e saison de Danse avec les stars, Bilal Hassani n'avait pas laissé le public indiffèrent par ses prestations et son énergie. En équipe avec Jordan Mouillerac, il avait néanmoins perdu la finale face à Tayc et Fauve Hautot.
Nouvelle génération
Lors de cette 12e saison, Bilal Hassani sera au côté de Chris Marques, juré de ce concours depuis la saison 1, François Alu, danseur étoile du Ballet de l'Opéra de Paris et Marie-Agnès Gillot ancienne danseuse étoile du ballet de l'Opéra de Paris. Denitsa Ikonomova et Jean-Paul Gauthier ne renouvelant pas l'expérience pour participer à d'autres projets.
C'est Chris Marques qui a eu l'idée. Selon lui, Bilal Hassani apportera un souffle de nouveauté en représentant la " nouvelle génération" et apportera beaucoup grâce à son expérience.
Ce vendredi matin, Billal Hassani a réagi à son tour sur les réseaux sociaux. "Cette annonce nous rappelle que la victoire est dans le cœur, que les rêves se réalisent et même des fois se prolongent. Aller, je renfile mes chaussures de danse, il y a une saison à préparer."