DEUX JEUNES FILLES AGRESSÉES À CLERMONT-FERRAND : LA POLICE LANCE UN APPEL À TÉMOINS

Vendredi 17 Janvier - 17:44

Police - Justice

Police Nationale - © Pascal Piérart
La police nationale de Clermont-Ferrand lance un appel à témoins pour retrouver les auteurs d'une agression le 5 janvier dernier. Deux jeunes filles ont été prises à partie par trois hommes.

Toute personne susceptible d'apporter des éléments à l'enquête est priée de contacter le commissariat de Clermont-Ferrand.

Dimanche 5 janvier, vers 4h40 du matin, deux jeunes filles ont été victimes d'une agression sur la place du Maréchal Fayolle. La police lance donc un appel à témoins ce vendredi 17 janvier.

Trois suspects recherchés


L'une des deux victimes a été rouée de coups au sol. Leurs agresseurs, trois hommes de type nord-africain, circulaient à bord d'une voiture bleue. Ils ont pris la fuite juste après l'agression.

Une enquête a été ouverte par la police nationale de Clermont-Ferrand. Les enquêteurs recherchent les auteurs des faits auxquels plusieurs personnes ont assisté.

Si vous avez des informations permettant d'aider les enquêteurs de la brigade des atteintes aux personnes, contactez le commissariat de Clermont-Ferrand au 04.63.05.22.22.

►Faits divers

Il est flashé à 114 km/h dans les rues de Clermont-Ferrand

Un conducteur de 46 ans a été flashé pour vitesse...