DISPARUE DEPUIS 2022, UNE JEUNE BELGE RETROUVÉE PRÈS DE LYON

Jeudi 27 Juin - 17:41

Police - Justice

Juliette Goormans n'avait plus donné signe de vie depuis novembre 2022 - © Capture d'écran post x @arpd_fr
Elle n'avait plus donné signe de vie depuis le 14 novembre 2022. Une jeune belge a été retrouvée en pleine santé à proximité de Lyon.

L'information a été confirmée par le compte X de l'ARPD (Assistance et Recherche de Personnes Disparues). Juliette Goormans a été retrouvée à proximité de Lyon.

Âgée de 17 ans au moment de sa disparition, elle n'avait plus donné signe de vie depuis le 14 novembre 2022. Il y a un peu plus d'un an et demi, cette jeune belge avait été vue pour la dernière fois à un arrêt de bus, sur la commune de Vedrin. Depuis, la police n'avait plus aucune nouvelle.


Le parquet de Namur précise qu'elle a été retrouvée en bonne santé et libre. D'après nos confrères de DH, la découverte a pu être faite grâce à la collaboration active des autorités judiciaires françaises et des services de la Police Nationale de Villeurbanne.

Reste à connaître désormais les circonstances exactes de la disparition, ainsi que les conditions dans lesquelles cette Belge séjournait chez le ressortissant français. Une enquête est toujours en cours.