DONALD TRUMP UTILISE UNE CHANSON DE CÉLINE DION, LA CHANTEUSE TRÈS REMONTÉE

Lundi 12 Aout - 15:42

Buzz

Céline Dion - © Twitter
Ce samedi 10 août, la superstar canadienne a exprimé son fort mécontentement suite à l'utilisation sans autorisation de son tube planétaire "My Heart Will Go On", lors d'un meeting de campagne de Donald Trump.

Céline Dion a eu la mauvaise surprise d'apprendre que son titre "My Heart Will Go On", issu de la bande originale du film "Titanic", avait été utilisé lors d'un meeting de Donald Trump.

Une diffusion sans autorisation


Une performance de la chanteuse a été diffusée sur grand écran à l'occasion d'un meeting du candidat républicain, le vendredi 9 août, dans le Montana. 



Seul hic, l'équipe de campagne n'a jamais obtenu d'autorisation de la part de l'équipe de Céline Dion et de son label Sony Music Entertainment Canada. 

Ces derniers se sont insurgés suite à la découverte de cette nouvelle. "Cette utilisation ou tout usage similaire ne sont ni autorisés ni approuvés par Céline Dion ... Et franchement CETTE chanson ?", a écrit l'équipe de la chanteuse sur les réseaux sociaux.



Pour rappel, ce tube avait permis à Céline Dion de remporter un Oscar, un Golden Globe et quatre Grammy Awards. 

Il reste à ce jour l'un des titres les plus diffusés de l'histoire de la musique à la radio et à la télévision, mais aussi l'un des plus vendus avec 18 millions d'exemplaires.

►Politique

Donald Trump abuse encore, le musicien Woodkid s'énerve

Le musicien lyonnais Woodkid a dénoncé l'utilisation...